28 Août 2008 à 04:18:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Comment avez vous connu Sentaï School ? hein dites ?!
Dans les pages de Coyote Mag - 33 (35.9%)
Grâce au Semic Manga ( et maintenant Kami pour le tome 3 et la réédition ) parut en librairie - 5 (5.4%)
Grâce à un ami (c'est donc que vous avez des amis de goûts... ) - 32 (34.8%)
Grâce à un article de magazine - 2 (2.2%)
Sur le net, via une interview ( celles de Oph par exemple :rougit: ) - 1 (1.1%)
Autres (précisez merci) - 19 (20.7%)
Total des votants: 91

Pages: [1] 2 3 ... 58   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour se présenter c'est par ici :)  (Lu 16378 fois)
Afflicted kaguegue -_-
Modérateur
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

TOKIO OTEL C TRO BIEN LAI MAIYEUR JE KIF !! LOL !

« le: 01 Septembre 2006 à 17:28:13 »

Très chers membres ,

Vous vous sentez seuls ? Avez besoin d'amis ? C'est ici que ca se passe...

Ce topic vous est tout ouvert pour vous présenter, nous parler de vous ( les mensurations pour les filles ne les mettez pas, envoyez les moi par pm  :P ) et lier connaissance avec les autres membres...

Flood autorisé dans une certaine mesure, merci d'éviter le langage sms et n'oubliez pas de nous dire comment vous avez découvert Sentai School Sourire

( je mettrais le sondage bientôt )

Bienvenue donc ici à tous et surtout à toutes (  )

Bef, inaugurons !

J'ai décidé de faire un long post rien que pour vous embêter Sourire

Nom : x________x

Prénom : X____________x

Localisation : Entre ici et ailleurs, je viens de déménager... et puis on s'en fout... mais anciennement Ronchin et maintenant Croix et bientôt je sais pas où.

Métier : -_________- j'échange !

Aime : Frag ( ;________; )Les séries lives, les toku avec des insectes à moto, les monstres en papier mâché avec explosions a la grenade et des effets speciaux digne de premiers baisers, les sentais, les robots géants qui bottent des culs, la folie des hommes en collants, les mangas, les mangasses, les shonens, la simplicité, ne pas se prendre la tête, relativisé, prendre du recul, les flames wars, les animes, lilo et stitch, mes peluches particulièrement les anciennes, mon chien, mes chats, mes pigeons et leurs bébés pigeons, la bd en général, sentai school ( achètes ! achètes ),les g'os nénés, la musique et je me bats les glaouis de savoir qui est mieux que qui et pourquoi, j'aime la musique que je choisis, raconter ma life aussi creuse soit elle, (aimerais) avoir une vie sociale, (aimerais) avoir plus de sous, apple, regarder la télé ( cf vie sociale ), mes amis ( pour le peu que j'en ai ^3^ ), le dessin, le welsh, la purée saucisse, râler et pleins d'autres trucs...

Aime pas ( ca va être long °___° ) : les cons, les connes, les connards, les pétasses, les boulets sur forum, les boulets sur irc qui te font chier parce que t'as pas répondu dans la seconde, ne pas être op sur irc pour bannir les boulets, les gens qui ont un avis sur tout, ceux qui ne peuvent s'empêcher de donner leur avis pour dire des futilités, les hypocrites, les menteurs, ceux qui ramènent leurs sciences ou étalent leur culture comme de la confiture, ceux qui se donnent un genre, moi à certains moments, les gens pas classe dans leur façon d'être, les gens qui imposent ce qu'ils pensent, l'humour relou, les running gags vaseux, les blagues pas drôles à répétition, les gens qui les font et ne comprennent pas être relous, les gens qui ne font pas d'effort, les gens qui s'attardent sur des futilités ( même si ca m'arrive ), mon taf, les champignons,  ceux qui maltraitent leurs femmes, leurs enfants, leurs animaux, les alcooliques, ceux qui boivent pour se donner un genre, parce que c'est fun, les gens bidons qui pensent que sans alcool la fête de peux être plus folle, la drogue et pareil que pour l'alcool avec la drogue, les péteux branchouillards, les reflexions à la con, les mal sappé pour se donner un genre, les imbéciles, les égocentriques, les paranos, les banquiers, les travaux, Marc maggiori, les groupes de zik français, les faux jeunes , la charcuterie en général à part 2 / 3 trucs, les gens hautains, les élististes, ceux qui pensent l'être et se la joue, ceux qui profitent de la moindre occasion pour se mettre en avant ou montrer leur science ( ah ? déjà dit ? possible ), les kikoos lol et pleiiiiiinnnssss d'autres choses ^O^

Voilllllllllllllllà Sourire
« Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 16:33:43 par FaustVIII » Journalisée

Kikoo lol ! é si j'ouvré 1 taupik pour savouir si je fézé mon skyblog ? sa seré tro ptdr ! lololololololollll !
Elasis
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Septembre 2006 à 19:58:41 »

Nom: Elasis (parfois raccourci en Ela)
Age:faites le calcul d'après ma date de naissance...c'est le même que Philippe Clin d'oeil
Localisation:entre 2 apparts (3km entre le 2, mais bcp de m2 en plus pour le nouveau).Sinon, ca reste dans la même ville,à côté de Strasbourg.
Métier:faiseuse de cubes,ODS,multicubes,datasources, et queries.Bon, pour faire simple, je suis dans l'informatique décisionnelle (ca en jette, hein!)
aime:le chocolat noir,bds et mangas,anime,bouquins,Sentai School, etc..
aime pas:le café,les réveils qui font tic tac,et plein d'autres choses.
Journalisée
Matty
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

up five style

« Répondre #2 le: 01 Septembre 2006 à 20:35:47 »

Matt Ban au rapport mon général!
Je suis un jeune homme de bientot 16 ans, qui va rentrer en Terminale S option Svt, j'habite dans une belle grande maison à Pontarlier, ville de 20000 habitants en Franche Comté.
Je suis passionné par le dessin et autres formes d'art dont j'aimerais faire mon métier plus tard.
Mes ambitions sont d'avoir mon bac d'abord  avec une mention si possible, afin d'intégrer la MANA de besancon et partir ensuite pour 2 ans de BTS Communication Visuelle pour enfin, intégrer une bonne école d'illustration.
J'aime dormir, les mangas, les produits dérivés en tout genre, les animaux et encore beaucoup d'autres choses.
Voila 
Journalisée
Ukyo
Sentaï 3eme année
Hors ligne Hors ligne

Rider Kick !

« Répondre #3 le: 01 Septembre 2006 à 21:41:46 »

Nom: Ukyo
Métier: pirateur de playlists & accessoirement autre chose pour payer les factures.
aime: Kamen Rider, Sentai & le tokusatsu en general, les mangasses, les animés un minimum aussi quand meme.
aime pas: bof, je dénonce beaucoup, mais je suis bon public en général. Mais la folie des hommes reste mon point faible.
Journalisée

Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #4 le: 01 Septembre 2006 à 21:45:14 »

Bon, ben nouveau forum, nouveau "pseudo" et tout un fuckin' flood à refaire !

Nom: Noë
Métier: Dessineux T_T...
Journalisée

Mes dernières aventures de dessineux.
isamu
Sentaï Master
Hors ligne Hors ligne

LEGO Lover

bdarrasse@hotmail.fr
« Répondre #5 le: 01 Septembre 2006 à 22:12:34 »

Salut edwards , lieutenant isamu dyson au rapport Très souriant

Nom : isamu (raccourci en isa ce qui est plaisant pour un homme lol)
Metier : Maquettiste audiovisuel quand ca va bien, sinon monteur de matériel et mecanique scénique en intérim.

Aime : la science fiction en géneral, macross en particulier Très souriant, un chouillat les mangas mais préfere les animes, les insectes, les robots, le chocolat, boire un chtit coup avec des amis en devisant gaiement, les beaux jouets et surtout ceux qui se transforment, les maquettes, mes parents, les animeaux, faire la cuisine etc...

n'aime pas : la betise humaine, la mauvaise fois, le foie, et d'autres choses aussi Tire la langue
Journalisée
Afflicted kaguegue -_-
Modérateur
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

TOKIO OTEL C TRO BIEN LAI MAIYEUR JE KIF !! LOL !

« Répondre #6 le: 01 Septembre 2006 à 23:17:57 »

Journalisée

Kikoo lol ! é si j'ouvré 1 taupik pour savouir si je fézé mon skyblog ? sa seré tro ptdr ! lololololololollll !
ON4BB
yoda sentaï
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01 Septembre 2006 à 23:30:59 »

Pseudo : ON4BB

Sexe : dans mon short (je suis pas exhibitionniste Clin d'oeil)

Métier : en train d'en changer (engagez-vous, rengagez-vous qu'y disaient ... )

Aime : Sur le forum les sagas de frag, les images des travaux d'Isamu, les concours et les trucs marrants que tout le monde poste. Joker pour le reste!

Aime pas (en bref) : les abrutis qui ont fait planté le forum précédent (et m'ont fait faire plusieurs désinfections du coup), les personnes agressives et intolérantes. Et re-Joker pour le reste !
« Dernière édition: 01 Février 2007 à 15:09:41 par ON4BB » Journalisée

Hinata ze invisible womaninja
Sentaï 1ere année
*
Hors ligne Hors ligne

modo fantomatique

« Répondre #8 le: 02 Septembre 2006 à 01:42:59 »

adjudante hinata au rapport !

Nom:hinata sur le forum, hina-chou pour les intimes, melanie sur ma carte d'identité et sinon tu peux m'appeler chef 
Age:sachant que je suis scorpion ascendant vierge et chien d'eau ascendant buffle, demmerdez vous pour en deduire ma date de naissance ...vous avez 2 heures.
Sexe: il parait que je suis pas un mec donc logiquement je serai une fille?
Localisation:une charmante ville dans les haut de seine dont le nom evoque un quartier de nancy ou un coin paumé en URSS...malakoff
Métier:je bosse en uniforme mais je dirai pas lequel Tire la langue

aime:manger, dormir des truc simple quoi....
aime pas:les double post, le sms, les boulets, des trucs chiants quoi ...

Journalisée

si ce que vous faites a l'air stupide, mais que ça fonctionne: ce n'est pas stupide....
mew3
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Septembre 2006 à 08:47:16 »

Nom : Mew3

Métier : Étudiant

Aime : les romans policiers (agatha christie), les livres dont vous êtes le héros, les harry potter, les livres de Dan Brown. Les BD (dont les classiques: spirou, astérix, lucky luke...), les mangas (dont one piece, jojo's bizarre adventure, hajime no ippo...), sentaï school, les films, les filles, internet, les maths

Aime pas : bien des choses dont je n'ai pas envie de parler (parce que je ne les aime pas)
Journalisée
Maria
Sentaï 3eme année
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Septembre 2006 à 11:53:31 »

Revoilà Maria ...J'ai pas le temps de faire une présentation longue sans ADSL , pour l'heure je "marine chez mes harengs" ( j'habite chez mes parents) j'ai l'âge que vous voulez (mon mental n'est plus en adéquation avec mon physique depuis longtemps) et en ce moment je me ronge les sangs puisque j'arrive pas à joindre l'IUt qui devait m'accueillir et m'a même pas demandé de pognon pour l'instant. Voilà....
Journalisée

Le Bon Dieu créa l'homme...Et depuis le Bon Dieu a des ennuis!
Oph tigresse du goulag
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

Label KGB certifié

« Répondre #11 le: 02 Septembre 2006 à 15:18:06 »

Nom : des fois "qu Ourse", des fois "is On"

Prénom : Oph

Localisation : une drôle de baraque avec des dragons, des sorcières et des poupées, entre un fleuve et une voie de chemin de fer.

Métier : m'assurer que mes collègues et moi-même soyons payés dans de bonnes conditions tous les mois

Aime : pour ainsi dire, tout et tout le monde. La bulle à coeur de Keiji, c'est moi!

Aime pas : devoir faire des choix, me heurter à l'incompréhension, ou pire, à l'hostilité d'autrui. Egalement, le redimensionnement que ce forum fait subir à mon avatar, ce qui a pour effet de le pixelliser méchamment.
(edit: j'ai arrangé ce dernier problème)
« Dernière édition: 02 Septembre 2006 à 15:20:21 par Oph » Journalisée

Histoires d'Oph, le blog tout doux qui vous aime.
Feu Biniou Boy
Ultimate Sentaï 80's
Hors ligne Hors ligne

Tire sa révérence !

« Répondre #12 le: 02 Septembre 2006 à 18:06:32 »

Oph ton nouvel avatar est... Comment dire... Pfouuuh, fais chaud je...  Embarrassé

J'aime bien... Roulement d'yeux
Journalisée

Mes dernières aventures de dessineux.
Oph tigresse du goulag
Sentaï Legend
Hors ligne Hors ligne

Label KGB certifié

« Répondre #13 le: 02 Septembre 2006 à 19:03:25 »

Oui, y'a pas à dire, le corsage Renaissance a un effet indéniable sur l'aspect de la poitrine. Mais c'est difficile à porter au bureau.
Journalisée

Histoires d'Oph, le blog tout doux qui vous aime.
ssj gogetaiii
Sentaï 2eme année
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 02 Septembre 2006 à 19:35:39 »

Pour ma part je préfère gardé mon pseudo  Très souriant l'avatar sera pour plus tard  Sourire

donc

Nom::ssj gogetaiii
Date de naissance 1/12/85
Métier: étudiant en prépa 3D animation.
Aime: le dessin , les mangas les bd, les filles aussi beaucoup les filles  Bisous et euh bah manger aussi j'aime beaucoup
Aime pas: les gens méchants normal, les plats a base de fromage sauf pizza Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 58   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC3 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.283 secondes avec 20 requêtes.