Très chers membres ,
Vous vous sentez seuls ? Avez besoin d'amis ? C'est ici que ca se passe...
Ce topic vous est tout ouvert pour vous présenter, nous parler de vous ( les mensurations pour les filles ne les mettez pas, envoyez les moi par pm :P ) et lier connaissance avec les autres membres...
Flood autorisé dans une certaine mesure, merci d'éviter le langage sms et n'oubliez pas de nous dire comment vous avez découvert Sentai School

( je mettrais le sondage bientôt )
Bienvenue donc ici à tous et surtout à toutes (

)
Bef, inaugurons !
J'ai décidé de faire un long post rien que pour vous embêter

Nom : x________x
Prénom : X____________x
Localisation : Entre ici et ailleurs, je viens de déménager... et puis on s'en fout... mais anciennement Ronchin et maintenant Croix et bientôt je sais pas où.
Métier : -_________- j'échange !
Aime : Frag ( ;________; )Les séries lives, les toku avec des insectes à moto, les monstres en papier mâché avec explosions a la grenade et des effets speciaux digne de premiers baisers, les sentais, les robots géants qui bottent des culs, la folie des hommes en collants, les mangas, les mangasses, les shonens, la simplicité, ne pas se prendre la tête, relativisé, prendre du recul, les flames wars, les animes, lilo et stitch, mes peluches particulièrement les anciennes, mon chien, mes chats, mes pigeons et leurs bébés pigeons, la bd en général, sentai school ( achètes ! achètes ),les g'os nénés, la musique et je me bats les glaouis de savoir qui est mieux que qui et pourquoi, j'aime la musique que je choisis, raconter ma life aussi creuse soit elle, (aimerais) avoir une vie sociale, (aimerais) avoir plus de sous, apple, regarder la télé ( cf vie sociale ), mes amis ( pour le peu que j'en ai ^3^ ), le dessin, le welsh, la purée saucisse, râler et pleins d'autres trucs...
Aime pas ( ca va être long °___° ) : les cons, les connes, les connards, les pétasses, les boulets sur forum, les boulets sur irc qui te font chier parce que t'as pas répondu dans la seconde, ne pas être op sur irc pour bannir les boulets, les gens qui ont un avis sur tout, ceux qui ne peuvent s'empêcher de donner leur avis pour dire des futilités, les hypocrites, les menteurs, ceux qui ramènent leurs sciences ou étalent leur culture comme de la confiture, ceux qui se donnent un genre, moi à certains moments, les gens pas classe dans leur façon d'être, les gens qui imposent ce qu'ils pensent, l'humour relou, les running gags vaseux, les blagues pas drôles à répétition, les gens qui les font et ne comprennent pas être relous, les gens qui ne font pas d'effort, les gens qui s'attardent sur des futilités ( même si ca m'arrive ), mon taf, les champignons, ceux qui maltraitent leurs femmes, leurs enfants, leurs animaux, les alcooliques, ceux qui boivent pour se donner un genre, parce que c'est fun, les gens bidons qui pensent que sans alcool la fête de peux être plus folle, la drogue et pareil que pour l'alcool avec la drogue, les péteux branchouillards, les reflexions à la con, les mal sappé pour se donner un genre, les imbéciles, les égocentriques, les paranos, les banquiers, les travaux, Marc maggiori, les groupes de zik français, les faux jeunes , la charcuterie en général à part 2 / 3 trucs, les gens hautains, les élististes, ceux qui pensent l'être et se la joue, ceux qui profitent de la moindre occasion pour se mettre en avant ou montrer leur science ( ah ? déjà dit ? possible ), les kikoos lol et pleiiiiiinnnssss d'autres choses ^O^
Voilllllllllllllllà